pieux_thermique

TECHNOLOGIE ÉCO-THERM

Fabriqué à partir d’acier galvanisé, le pieux ÉCO-THERM résiste au travail du sol lors des périodes de gel et de dégel. Un isolant de polyuréthane est appliquée à l’intérieur du pieu et offre une protection contre la formation de glace ou de gel au niveau inférieur de celui-ci.

Nuance d'acierConforme à la norme CSA G40.20/G40.21et/ou ASTM A500 C
Galvanisation à chaudConforme à la norme CAN/CSA g 164M92
Isolant thermiquePolyuréthane partie supérieure
Tête de supportForme adaptée selon vos projets
RallongeProcure une longueur selon les besoins du projet (3')
Soudure à l'arcConforme à la norme CSA W47.1

FAIT POUR DURER

pieu_ajustable

Tête de support

La tête de support d’ÉCO PIEUX est fixe et ajustable selon la hauteur désirée. Elle est solide grâce à son épaisseur de 0.250 d’acier galvanisée. Plaque U et plaque carrée disponible.

ecopieux_helice

L'hélice

L’hélice du pieu est conçu de manière à pénétrer rapidement le sol et à repousser facilement les roches ou autres matière empêchant sa progression grâce à son modèle unique. Un modèle à deux hélices est également disponible.

pieu

Le pieu

Nos pieux se différencient notamment par la configuration de la partie supérieure du pieu. Deux orifices à l’opposé l’un de l’autre, préviennent la déchirure du métal lors de l’installation en plus d’empêcher l’apparition de corrosion.

À l’intérieur du pieu se retrouve un isolant de polyuréthane qui empêche la formation de glace. Grâce à cette membrane, le pieu résiste ainsi au mouvement du gel.

Une rallonge de 3 pieds (36 pouces) est également disponible.